La Bodeguida del média et Casa de la Trova

Technique
Aquarelle, cuba
A propos de ce dessin

La Bodeguida del média et Casa de la Trova

Ces deux lieux « typiques » Cubain proposent de la musique en live,

La Bodeguida del média

L’établissement original est à la Havane. Celui de Trinidad est donc une réplique. On y retrouve le décor typique : de multiples photos aux murs, avec les autographes de personnages connus ou inconnus. Le midi, il est possible d’y déjeuner au son de la musique cubaine. L’orchestre s’en donne à choeur joie quand il voit les convives quitter leur table pour venir danser.

Casa de la Trova.

Une maison peinte en bleu et à l’intérieur, un bar et de la musique live. On retrouvent le même concept que à la Casa de la Trova de Santiago de Cuba. Un bon musicien ou chanteur peut venir partager son talent avec le groupe de musique présent.

En soirée, il y a pas mal de monde, quelques locaux accompagnant des touristes, principalement. Les danseurs sont sur la piste et avec de la chance, on pourra partager une salsa avec un des danseur cubain.

Toutes les aquarelles de ce voyage sont rassemblées dans un carnet: De Santiago de Cuba à La Havane »,en vente ici


La Bodeguida del média and Casa de la Trova

La Bodeguida del média

The original establishment is in Havana. The one in Trinidad is therefore a replica. A typical decor: multiple pictures on the walls, with autographs of known or unknown people written around them.

Casa de la Trova.

A blue house and inside, a bar and live music. And also good Cuban dancers!

Aucun commentaire

Publier un commentaire