24 Nov Rendez-vous du carnet de voyage 2021 – Clermont-Ferrand
Du 19 au 21 novembre 2021, j’ai eu l’honneur de participer au Rendez-vous du carnet de voyage à Clermont-Ferrand. Cet évènement est un incontournable du carnet de voyage : 3 jours, plus de 100 carnettistes français et étrangers, des aquarelles et aussi des films et des immersions sonores… Une expérience magnifique de rencontres et de partage avec le public et avec quelques-uns des carnettistes présents : Stefano Favarelli, Laeti Berlin, Christian Revest, Vito, Raphaele Bernard-Bacot, David Ducoin et Nono, Griotte …
En 2019, j’avais proposé ma candidature avec mon carnet « Un été dans un village Tamang« . L’évènement 2020 a été annulé et reporté en 2021. Et en juillet 2021, j’ai eu le bonheur de recevoir mon invitation pour le Rendez-vous du carnet de voyage 2021. C’est une grande joie d’avoir ce retour positif sur ce carnet en particulier et sur mes aquarelles.
J’ai profité à fond de ces 3 jours : j’ai rencontré des amoureux du Népal, des amoureux de Cuba, un danseur de SBK (salsa, bachata kizomba), des gens qui voulaient découvrir le Népal et qui me demandaient des conseils et des adresses (pour ça, allez voir Friendship Home Stay, mes amis guides francophone et anglophone). J’ai aussi échangé avec des artistes et les bénévoles que je remercie pour leur aide et leur présence indispensable.
Allez, assez bavardé, je laisse la place à quelques images pour vous faire découvrir un petit peu de ce week-end artistique
Préparation du Stand Préparation du stand
Mon stand en vidéo, pour tout ceux qui n’ont pas pu venir et en souvenir aussi 😉
Et aussi la page me concernant dans le catalogue officiel du rendez-vous du carnet de voyage.

Emdé et Cendrine Bonami-Redler
Vivi Navajo et derrière, la boutique des ouvrages auto-édités
David Ducoin et Nono
Carnet d’Himalaya, Retour hivernal au ZankskarAnais Groisy
Loire à vélo
Christian Revest
Navigation artiqueCendrine Bonami-Redler
2054 voyage en transition
Laeti Berlin Crockn’mob
Et puis quelques photos de Clermont-Ferrand. Ca aurait été dommage d’y séjourner sans faire une petite visite.
Vue du 5ème étage de l’hôtel Littéraire
Basilique Notre dame du port Basilique Notre dame du port Cathédrale Notre dame de l’Assomption
No Comments